forum des -EG- Index du Forum

forum des -EG- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment gagner de l'ambroisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des -EG- Index du Forum -> Interne -> Petites infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartacus
-EG-

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: comment gagner de l'ambroisie Répondre en citant

Alors voila comme moi si tu es radin pour se genre de dépense, il y a moyen d'en gagner.

clic sur ambroisie tout en haut a gauche (in game)
puis acquérir de l'ambroisie 
tu vois la prix ? sont la les salauds lol en bas tu as 2 icones utiliser un coupon et gagez de l'ambroisie. Prend le 2ième biensur "gagnez de l'ambroisie"
la tu as différente page "tout, gratuit, sondage ...." tu vas sur gratuit 
après c'est a toi de jouer, évite les sondages et fait attention de bien cocher la case ne pas recevoir du pub si tu veux pas être harceler

info pratique pour développer ses ressources  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadows
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: comment gagner de l'ambroisie Répondre en citant

sa marche sa ma fait gagner 18 d ambroisie avant de le faire j en avait 5 et après les avoir fait j en ai eu 23

vinch
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: comment gagner de l'ambroisie Répondre en citant

moi aussi j'ai 40 mtn 

-EG-

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: comment gagner de l'ambroisie Répondre en citant

content que ca marche pour vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: comment gagner de l'ambroisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des -EG- Index du Forum -> Interne -> Petites infos pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange